lundi 22 décembre 2008

Attijari Wafabank, un leader des banques marocaines

Un leadership confirmé :

Entre 2005 et 2007, les performances commerciales du Groupe affichent une hausse constante :

  • Les dépôts de la clientèle gagnent 38,4%, passant de 98,5 milliards à 136,4 milliards de dirhams
  • Les créances sur la clientèle augmentent de 62,4% à 106,5 milliards de dirhams contre 65,6 milliards de dirhams.
  • Le produit net bancaire gagne 18,6% entre 2006 et 2007 pour s’établir à 8,8 milliards de dirhams.

Une assise financière solide :

* Porté par des performances commerciales remarquables, le Groupe Attijariwafa bank améliore son résultat net part du groupe de 52,4% à 2,5 milliards de dirhams entre 2005 et 2007.
* Le total bilan consolidé augmente de 16,1% à 211,9 milliards de dirhams entre 2006 et 2007.
* Les fonds propres consolidés gagnent 14% en une année pour clôturer à 18,2 milliards de dirhams.

1 commentaire:

  1. Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. M. Benjamin, un agent de crédit s'est assis avec moi, a entendu ma situation et a décidé que je valais la peine de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans supplémentaires. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide de Mr Benjamin et leur serai à jamais redevable de m'avoir donné une chance alors que personne d'autre ne l'aurait fait.Je vous recommanderai de contacter un agent de crédit Mr Ben sur les informations ci-dessous si vous en avez besoin toute aide financière.Mr Ben Whats-App Contact: + 1-989-394-3740 Ainsi que Email: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer